Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'homosexualité

De par tous leurs combats, les homosexuels ont-ils vraiment réussi à se faire accepter dans la société ?

Islam

Islam

L'homosexualité est clairement interdite dans l'Islam et fait partie des grands péchés comme le montrent le Coran et les hadiths authentiques.

L'homosexualité masculine est un crime dans la plupart des pays à majorité musulmane mais le lesbianisme n'en est un que dans près de la moitié de ces pays car il est généralement mieux perçu.

Le Coran ne désapprouve pas l'attirance homosexuelle en tant que telle, le mot "homosexualité" étant inscrit nulle part, mais condamne la "pratique des hommes de Loth", à savoir le peuple des cités de Sodome et Gomorrhe, qui s'étaient rendus coupables de sodomie.

1 - Dans le Coran :

Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara N°26 versets 165 et 166 : "Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous ? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs."

"Et Lot quand il a dit à son peuple : vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez ? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes ? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants". Sourate Naml n°27 versets 54,55.

"Et Lot quand il a dit à son peuple : certes vous commettez une turpide concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ?" Sourate Al Ankabout n°29 versets 28,29.

"Et Lot quand il a dit à son peuple : Allez vous commettre une turpide concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé ? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier". Sourate Al A'raf n°7 versets 80,81.

2 - Dans la Sunna.

La Sunna, à savoir l'ensemble des hadiths ( paroles prêtées au Prophète ), constitue la seconde source de l'Islam après le Coran.

"Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres, maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot". Rapporté par Ibn Abbas.

"Certes ce dont j'ai le plus peur pour ma communauté est l'acte du peuple de Lot" rapporté par Jabir Ibn Abdillah.

"Allah ne regarde pas un homme qui a un rapport avec un homme ou avec une femme par son derrière" rapporté par Ibn Abbas.

"Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué" rapporté par Ibn Abbas.

L'homosexualité reste mal perçue dans le monde musulman actuel, souvent présenté comme un monde conservateur et traditionaliste, et est interdite par la loi dans une majorité de pays de culture arabe (comme nous pouvons le voir dans l'image ci-dessous). Les personnes homosexuelles forment donc une minorité discriminée, souvent persécutées.

Islam
Un Imam gay

Ludovic-Mohamed Zahed est le premier imam français homosexuel, marié religieusement. Il a fondé l'association HM2F ( Homosexuels Musulmans De France ) qui se bat pour réconcilier l'Islam et l'homosexualité. Il est également l'auteur de l'ouvrage intitulé "Le Coran et la Chair". Le 30 Novembre 2012, il a également été à l'initiative de la première mosquée de France ouverte à tous, près de Paris, accueillant des croyants LGTB (lesbiennes, gays, bi et transsexuels) et des femmes non voilées.

Il a décidé de quitté le milieu associatif pour se consacrer à ses recherches par des références historiques, anthropologiques et théologiques pour démontrer la compatibilité de la religion du Prophète avec la pratique assumée de l'homosexualité.

Ludovic-Mohamed Zahed, 37ans, née en Algérie.

Ludovic-Mohamed Zahed, 37ans, née en Algérie.

Si le Prophète Muhammad était vivant, il marierait des homosexuels.

Ludovic-Mohamed Zahed

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bien dit ne vous approcher pas des sorciers et sorcières.<br /> Aparre si vous etre daccord pour faire un sacrilège sur Dieu Allah pour demander au djine sataniques que de vous aidez .<br /> Quand la dame a demandée au sorciers... de l'aide<br /> pour son marie il a prid un coupe de djine après une recompense sacrilaige au djine.<br /> il a posede la femme par la femmelle djine et procédé l'homme par son marie et bien sur le djine a que en tete allee rejiondre ca femmelle.<br /> Comprie attention vous être dous les deux possède et quand le coup djine ce dispute c'est l'enfer et encore et encore .<br /> Ton marié et partir cas sur un site de rencontre et trouve toi un superbe Homme .
Répondre
I
Bien dit ne vous approcher pas des sorciers et sorcières.<br /> Aparre si vous etre daccord pour faire un sacrilège sur Dieu Allah pour demander au djine sataniques que de vous aidez .<br /> Quand la dame a demandée au sorciers... de l'aide<br /> pour son marie il a prid un coupe de djine après une recompense sacrilaige au djine.<br /> il a posede la femme par la femmelle djine et procédé l'homme par son marie et bien sur le djine a que en tete allee rejiondre ca femmelle.<br /> Comprie attention vous être dous les deux possède et quand le coup djine ce dispute c'est l'enfer et encore et encore .<br /> Ton marié et partir cas sur un site de rencontre et trouve toi un superbe Homme .
Répondre
W
Vous vous etes cru sur une annonce publicitaire ou quoi??<br /> Vos ptn de marabouts qu'ils aillent niquer leur grand mere et aller manger leur potions allez vous faire fotree vous avez donné votre ame a satan n'allez pas inciter des gens innocent a le faire aussi INCHALLAH vous allez en enfer les marabouts et les voyeurs NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE C'EST HARAM !!!!!!
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
J
Bonjour ! <br /> <br /> Je m'appelle Honorine j'avais un problème avec mon homme, chaque jour ont ne fait que disputé il avait la mal compréhension total ,je me suis demander si je suis entrain de perdre l'amour de ma vie comme ça ? je n'arrive plus à me contrôler je suis sans morale se qui ma pousser à faire appel à un maître spirituel, se maître m'a dit qu'il va me faire trois travaux, il a parlé d'un baim de la purification, Activation de la chance et après Rattachement des deux esprits, mais il me demandait d'être sûre de mes sentiments car se qu'il veut faire, mon homme va plus jamais aimé une autre femme à part moi que si j'en suis sûre que c'est l'homme de ma vie...? Jusqu'à se niveau je ne le croyais pas mais se maître spirituel ma étonné avec ces travaux aujourd'hui maintenant je suis heureuse il m'a redonné la joie mes frères et sœurs si quelqu'un veut en savoir plus sur se maître ou quelqu'un a besoin de ces informations.<br /> <br /> CONTACT DU GRAND MARABOUT ALI<br /> <br /> Téléphone: +229 99 08 59 42<br /> <br /> WhatsApp: +229 99 08 59 42<br /> <br /> Email : alimarabout@live.fr<br /> <br /> Merci et bonne journée a vous
Répondre